Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ANNE
ATELIER D'ANNE
Publicité
ATELIER D'ANNE
Archives
14 avril 2007

CHANTIER

Une salle de bain chaleureuse, dans un espace relativement restreint ou nous avons réussi à allier le pratique et l'esthétique!!!!!!

L'espace douche qui est ouvert se trouve dèrriere le plan vasque,et le sanitaire est caché par celui ci.

Quelques Photos 

IMG_3464IMG_3465IMG_3466

IMG_3469IMG_3471IMG_3472

IMG_3484IMG_3477IMG_3470

IMG_3482

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme quoi on peut faire du beau et classe même dans un espace restreint . J'aime particulièrement votre façon de laisser rentrer le lumière du jour par le biais de broque en verre vertes c'est très réussit. Vous allez avoir beaucoup de plaisir de vous bichonner.<br /> Amitiés Mimie
M
Merci pour toutes ces idées ; j'apprécie tout particulièrement l'association taupe+chocolat+touche de vert= ambiance contemporaine et raffinée
G
salut!<br /> super chouette, ça donne envie de se pouponner!
L
Très réussi. Bravo .<br /> Bientôt je vous montre ma salle d'eau...
M
Bien étudier cet espace vraiment ! De trés bon gout de trés belle qualité . la salle de bain est un projet pour nous bientot . bonne soirée.
Publicité