Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ANNE
ATELIER D'ANNE
Publicité
ATELIER D'ANNE
Archives
12 mai 2007

CA DECOIFFE ...

C'est le centenaire du musée Alsacien à Strasbourg,

le long du quai Saint-Nicolas;

dans trois maisons superbes

datant de la Renaissance.

C'est le plus important musée d'art et de tradition populaire de France....

Quelques photos de notre escapade !!!

Mus__Alsacien

Mus__Alsacien_2Mus__Alsacien_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli musée où je me suis régalée...et les filles aussi...il y a 15 ans ! Déjà
L
c'est magnifique ! moi j'ai découvert Strasbourg en hiver pour les marchés de Noël il y a qques années.... j'habite de l'autre côté de la France mais dès que je pourrai j'y retournerai !
A
Bienvenue chez moi alors.....même si à la base je viens du Béarn !! Mais l'Alsace m'a adoptée et inversement...
C
Moi qui habite complètement à l'opposé, je suis ravie de découvrir les us et coutumes d'ailleurs et de nos belles régions en France. Je suis allé en Alsace, j'étais petite mais j'ai le souvenir d'une très belle région. Bon week-end.
K
le kelsch rouge j'adore, j'ai réussi a en gardé un des armoires des beaux-parents ! <br /> une vraie merveille, c'est une matière à l'état brut, un toucher inégalable ... <br /> bref, un trésor d'alscace !
Publicité