Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ANNE
ATELIER D'ANNE
Publicité
ATELIER D'ANNE
Archives
5 mai 2008

Tagué je suis .....

Tagué par www.Galetetco.canalblog.com :

"Comment pouvez-vous,en tant que personne créative,trouver le bon équilibre en réalisant plusieurs projets simultanément?Comment arrivez-vous à mener à bien de nombreux projets tout en conservant votre forme mentale et physique."

"Je suis assise à mon bureau dans mon petit atelier,"l'esprit" rêveur,je cherche une nouvelle idée....

Je me lève le matin avec l'espoir de vivre une journée pleine de découvertes,j'ai cette douce impression de pouvoir déplacer des montagnes!!!!!

Quelque chose au plus profond de moi m'anime,me guide me dirige vers cette chose extraordinaire "LA CRÉATION".....

Un monde bien à moi,parfois je suis un peu "ailleurs"

Quand l'heure de poser mes pinceaux a sonnée, c'est parfois agréable de laisser mes yeux se reposer, mais souvent j'aimerai arrêter le temps !!!!Les idées fusent ,ma main court sur la toile ,j'ai du mal à suivre ....

J'ai cette chance extraordinaire de travailler chez moi .Parfois c'est dur de jongler avec mes trois zouzous car je ferme jamais réellement boutique !!!

Entre ,les repas ,les courses ,les goûters ,les copains ,les activités,les devoirs et les câlins du soir j'essaye d'avoir une vie "équilibrée"!!!!!!Un peu de temps pour mon chéribibi ....

Pour garder la forme et les formes je cours,me couche tôt et me lève tôt ....j'arrive à passer sur la blogosphere pour vous lire et relire avec enthousiasme et plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"l 'attention créatrice consiste à faire réellement attention à ce qui n'existe pas" <br /> <br /> C'est une phrase de Simone Veil qui décrit de façon tellement juste la créativité dans sa complexité et sa simplicité pour ceux qui savent voir ...<br /> <br /> Betty
A
J'admire cette capacité de créer, ce n'est pas donné à tout le monde; il est vrai que l'on ressent le besoin de peindre ou pas, c'est curieux. Tes journées sont en effet bien chargées. Pas toujours facile de tout concilier, mais l'important est que tu y trouves ton équilibre. Personnellement, pour l'instant je reproduis. Peut-être qu'un jour...? Qui sait ? Ma voisine vient de me prêter un livre sur un artiste qui ne fait que des trompe l'oeil. Absolument magnifique. Cet homme a commencé à peindre à la retraite ! Comme quoi il n'est jamais trop tard. Elle m'a prêté le livre; je vais essayer de faire un billet sur lui.
G
j'en étais sûre!!! t'es supere équilibrée comme nana! ça se voit se sent!<br /> bz et bonne créa !!
Publicité